Amel Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amel Online

Forum non officiel sur la jeune et talentueuse artiste Amel Bent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos réactions sur l'album "A 20 ans"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sholdina
Admin
Sholdina


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos réactions sur l'album "A 20 ans" Empty
MessageSujet: Vos réactions sur l'album "A 20 ans"   Vos réactions sur l'album "A 20 ans" Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:17

Postez vos réactions sur un titre, la pochette, l'écriture ou bien l'ensemble de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Sholdina
Admin
Sholdina


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos réactions sur l'album "A 20 ans" Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur l'album "A 20 ans"   Vos réactions sur l'album "A 20 ans" Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:14

Je viens de me procurer la version Dgipack de l'album. Je n'ai pas encore entendu les titres bonus...

Questions visuel, j'aime beaucoup. Le noir et blanc rend l'ambiance plus intimiste.

Déçue par le contenu de l'Open disc. En qualité de totoshopeuse, j'avais espéré une section goodies. La dernière vidéo m'a fait sourire ^^

Bref, comparé à "Un jour d'été", le niveau est bien plus supérieur.

Niveau musique, que du bonheur. J'adore le piano, je ne suis pas fan de Diam's.

Question texte, Amel débute mais pour une première, elle s'en sort très bien. Elle risque de bien évoluer si elle continue son rôle de parolière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Audrey7784

Audrey7784


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Montry (Seine et Marne)
Date d'inscription : 12/08/2007

Vos réactions sur l'album "A 20 ans" Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur l'album "A 20 ans"   Vos réactions sur l'album "A 20 ans" Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:10

Ma première impression, niveau chanson, c'est que je l'ai trouvé très mélancolique, par rapport au premier, plus triste, plus sombre. Même niveau rythme, il est plus lent dans l'ensemble. Après, bien sur, les chansons sont superbes, d'ailleurs, ça lui va parfaitement bien, ce style là. J'aime beaucoup, tout en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur l'album "A 20 ans" Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur l'album "A 20 ans"   Vos réactions sur l'album "A 20 ans" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur l'album "A 20 ans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tomber pour elle" feat La Fouine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amel Online :: Amel Zone :: Actu Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser