Amel Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amel Online

Forum non officiel sur la jeune et talentueuse artiste Amel Bent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi pensez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sholdina
Admin
Sholdina


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:42

C'est le fourre-tout du forum... Votre humeur, vos coups d'gueule, ce que vous avez fait de votre journée etc...

Vu que je commence, autant dire que je suis dégouttée de ne pas être présente lundi. J'vais vraiment finir par être sérieuse en disant que j'ai la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Pauline
Modo
Pauline


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:56

Sholdina a écrit:

Vu que je commence, autant dire que je suis dégouttée de ne pas être présente lundi.
Tain j'avoue la haine Neutral

Moi je pense que je suis ENFIN en vacances cheers ça fait plaisir Cool voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Sholdina
Admin
Sholdina


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:54

Je viens de me lever.
J'ai regardé Grey's Anatomy jusqu'à 4h avec Monsieur.

Journée glandage sur PC et descendre un meuble à la cuisine. Et s'il fait beau, sortage de wouwous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Karolyn
Admin
Karolyn


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Nivelles-Belgique
Date d'inscription : 23/06/2007

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:54

Je suis fatiguée de ma semaine de reprise. Journée glandage. Et y a 3 épisodes de Grey's Anatomy ce soir Cool Impatiente de voir la suite de la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amel-online.com
Sholdina
Admin
Sholdina


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:51

Je m'inquiète de plus en plus sur l'absence de mon chat Berlioz... S'il s'est trouvé une poulette, il pourrait au moins me faire signe ! Sinon, ce n'est vraiment pas dans ses habitudes de ne pas rentrer plus de 24h...

Journée HTML. J'vais essayer de faire une nouvelle version de mes sites (portfolio et journal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Nath

Nath


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2007

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:43

Je pense qu'il serait grand temps que je me bouge car à chaque fois que j'ai un jour de congé mais que j'ai des trucs à faire, je la fais trop relax le matin et puis je suis à la bourre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sholdina
Admin
Sholdina


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:36

Je ne suis pas très présente sur le forum et même ailleurs... Dernièrement, j'ai bossé sur le site de Monsieur et vu qu'il va être en vacances vendredi, on va en profiter même si le temps est pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Pauline
Modo
Pauline


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:57

Moi ye souis super heureuse, j'ai mon bac ES en pocheA quoi pensez-vous ? Invision-Board-France-339 et avec mention bien Shocked ...que demander de plus?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie




Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2007

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:53

Félicitation Pauline cheers De belles vacances en perspective alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modo
Pauline


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:42

Merci :p! Et ouep bonnes vacances Cool ...même si elles se terminent demain Sad grrr j'pense que j'ai bien la flemme d'embaucher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ?   A quoi pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amel Online :: Fun Zone :: Blabla Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser