Amel Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amel Online

Forum non officiel sur la jeune et talentueuse artiste Amel Bent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lara Fabian est enceinte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sholdina
Admin
Sholdina


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Lara Fabian est enceinte ! Empty
MessageSujet: Lara Fabian est enceinte !   Lara Fabian est enceinte ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:53

A 37 ans, la jeune femme est enceinte de cinq mois d'une petite fille. Après Patrick Fiori, Sébastien Lorca et Jean-Félix Lalanne, elle a enfin trouvé l'amour dans les bras du réalisateur Gérard Pullicino.


La chanteuse Lara Fabian a confirmé à ses fans sur son site officiel qu'elle était enceinte de son premier enfant.

«Je suis enceinte... Mmmmm... oui... c'est vrai ! Mais pour revenir à cette
nouvelle, c'est un petit bedon tout rond dans lequel il y a une petite fille... J'en suis à mon cinquième mois de grossesse et je n'ai pas eu de nausées ingérables ou d'envies de brocolis au cheddar à 4h du matin... Je suis plutôt en forme... En forme de poire certes... mais en forme... Je voulais partager avec vous ma joie et mon enthousiasme... C'est vraiment pour moi la plus belle des nouvelles que je pouvais vous annoncer
».

Âgée de 37 ans, Lara Fabian a récemment travaillé avec Dave Stewart, membre du groupe Eurythmics. Elle évoque aussi une collaboration avec Glen Ballard mais sans préciser si ces pièces serviront à un prochain album studio.

Thierry Cadet - Charts in France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Sholdina
Admin
Sholdina


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Lara Fabian est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian est enceinte !   Lara Fabian est enceinte ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:55

Je suis super contente ! C'est mon artiste préférée et je sais à quel point ça lui tenait à coeur de devenir maman. C'est chose faite.

Seul bémol, son compagnon et futur père... Y a eu bien mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Pauline
Modo
Pauline


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Lara Fabian est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian est enceinte !   Lara Fabian est enceinte ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:01

Sholdina a écrit:

Seul bémol, son compagnon et futur père... Y a eu bien mieux Sad
Ah bon pourquoi?

Sinon j'ai vu ça hier dans un magasine Shocked ça m'a étonnée mais j'suis très heureuse pour elle cheers Lara Fabian est enceinte ! Bebe14
Bise, PAuline.
Revenir en haut Aller en bas
Sholdina
Admin
Sholdina


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Lara Fabian est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian est enceinte !   Lara Fabian est enceinte ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:12

Bah il est vieux et moche :lol:

Lara Fabian est enceinte ! Croisille_pullicino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Pauline
Modo
Pauline


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Lara Fabian est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian est enceinte !   Lara Fabian est enceinte ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:14

C'est lui Shocked
Ah bah oui en effet j'aurais pas imaginé qu'il ressemblait à ça Shocked
M'enfin s'il la rends heureuse^^
Bise, PAuline.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey7784

Audrey7784


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Montry (Seine et Marne)
Date d'inscription : 12/08/2007

Lara Fabian est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian est enceinte !   Lara Fabian est enceinte ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:50

Bonjour à toutes et à tous !! Moi c'est Audrey

J'étais inscrite sur l'ancien forum, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée.

Quelle nouvelle !! Pour moi aussi, depuis le début, Lara Fabian est une artiste que j'apprécie beaucoup, ça fait plaisir de la voir réaliser un de ses rêves, depuis le temps qu'elle le voulait cet enfant. Par contre, je découvre comme Pauline, le visage du futur papa !! Tant qu'elle est heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara Fabian est enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian est enceinte !   Lara Fabian est enceinte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Fabian est enceinte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amel Online :: Fun Zone :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser