Amel Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amel Online

Forum non officiel sur la jeune et talentueuse artiste Amel Bent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikoscian




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:57

Bonjour!
Je me présente, Nicolas, 22 ans, de l'Essonne (en région Parisienne).
Je ne suis pas un nouveau fan d'Amel (je l'ai découvert lorsqu'elle a sorti "Ma philosophie" et j'ai tout de suite accroché) mais étant précédemment inscrit sur d'autres forums, avec mes études (je suis étudiant en Informatique) je n'ai pas eu de temps pour venir. J'étais inscrit sur le forum officiel mais je n'ai pas retrouvé son lien sur le site officiel, le site a d'ailleurs beaucoup changé depuis que je n'y étais pas allé! Je me rappelais aussi qu'il y avait ce site, bien fait également, et qu'il y avait un forum. La période estivale a été propice à prendre à nouveau le temps de m'informer sur Amel, et d'ailleurs il faut que je me procure le dernier album...
Voilà, et certains sur ce forum me connaissent peut-être, j'ai déjà vu certains pseudos (je pense à franckaa, Pauline et samia) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modo
Pauline


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:50

Aaaaah Nico Shocked
Waouh j'pensais plus te revoir sur la toile Bonjour à tous Invision-Board-France-125
Héhé ça fait bien plaisir de te retrouver en tout cas drunken
Sois le bienvenue ici Cool
ET procure toi de toute urgence le nouvel opus Bonjour à tous Invision-Board-France-339
BIse, PAuline
Revenir en haut Aller en bas