Amel Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amel Online

Forum non officiel sur la jeune et talentueuse artiste Amel Bent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hola ,salut amel ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrap13




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

hola ,salut amel .... Empty
MessageSujet: hola ,salut amel ....   hola ,salut amel .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:18

salut amel ;je suis tres contente de pouvoir te ecrir ;je ne sais pas trop ecrir en frances ;je suis cubaine ;mais je habite a marseille ;je suis fan de tes chansons ;et biençur ta voix sublime et parfecte ; je suis nee le 13 juin mais de 1977 ; on ai quelque chosse en comun ;voila ;j aimere bien que tu me repondre a cette email ; de toute maniere je sere le 10 avril au concert ;;je t embrasse trez fort ;excuse moi la ortografe car je beaucoup du mal a ecrir ; bonnes chosses pour toi ;et je espere que tu va alle loin ;tu est la mieux pour moi ;je continu vote amel ;gros bisou ;et bonne soire pour vous tous ;merci a tres bientot edilma la cubaine bizzzzzzzzzzz:D
Revenir en haut Aller en bas
franckaa
Modo
franckaa


Nombre de messages : 63
Age : 94
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/06/2007

hola ,salut amel .... Empty
MessageSujet: Re: hola ,salut amel ....   hola ,salut amel .... Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:39

Bienvenue sur ce forum!
Amel ne pourra pas te répondre sur ce forum car c'est un site non officiel de soutien à Amel.
Revenir en haut Aller en bas
mrap13




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2008

hola ,salut amel .... Empty
MessageSujet: Re: hola ,salut amel ....   hola ,salut amel .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:56

bonjour ;dite moi sil vous plait ;son a quelle adresse ;je peux l ecrir ;merci ;a bientot
Revenir en haut Aller en bas
franckaa
Modo
franckaa


Nombre de messages : 63
Age : 94
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 23/06/2007

hola ,salut amel .... Empty
MessageSujet: Re: hola ,salut amel ....   hola ,salut amel .... Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:47

Carolyne,la responsable du site va sans doute passer et te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
princecop




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2008

hola ,salut amel .... Empty
MessageSujet: Re: hola ,salut amel ....   hola ,salut amel .... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:01

salut, je me nomme Marc et j'ai beaucoup adoré les réalisations d'Amel Bent. je ne suis pas Francais mais plutôt Ivoiriren étant au Sénégal pour les études. je n'ai pas encore eu la chance de voir en vrai de vrai Amel mais quand même par le biais de la télé et du net je sais qui c'est... Ce dont j'ai besoin est son adresse email où je pourrais l'écrire et en revanche qu'elle pourrait si possible me repondre...
Même s'il n'est pas officiel, je trouve votre site et votre forum reussis et j'encourage l'auteur.

NB: je suis à l'attente d'une reponse favorable
mon adresse mail: gedeon_cop@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Modo
Pauline


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

hola ,salut amel .... Empty
MessageSujet: Re: hola ,salut amel ....   hola ,salut amel .... Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:45

Désolé Marc mais Amel ne possède pas d'adresse mail à laquelle tu pourrai écrire mais tu peux toujours écrire à sa maison de disque Wink
Bise, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hola ,salut amel .... Empty
MessageSujet: Re: hola ,salut amel ....   hola ,salut amel .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hola ,salut amel ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Central-Amel
» Amel en T'chat
» Amel au festival Chorus
» Amel le 5 Juillet dans SAGA
» salut ces bibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amel Online :: Fun Zone :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser